lundi 28 avril 2014

Mes lectures de la semaine #1

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est ma première semaine de vie du blog, donc j'ai décidé de faire un point lecture chaque semaine ou tout les 15 jours tout dépendra de mon boulot, si j'ai eu le temps de lire ou pas...

Les début du blog on été un peu laborieux dans le sens ou je voulais créer deux blog pour bien différencier mes lectures, et comme j'aimerai avoir des faux jumeaux peut être que ça a joué, mais j'ai bien vite changer d'idée car cela donné trop de travail et je n'ai pas forcément le temps de passer mes journées dessus. 

Cette semaine j'ai lu: 

La fille d'Avalon tome 1 de Jenna Black, que j'ai beaucoup aimé, j'ai d'ailleurs commandé le tome 2 et pré commander le tome 3 tout de suite après ma lecture.


Puis j'ai terminé la lecture de Darcy Gentleman tome 1 de Pamala Aidan que j'avais commencer il y a plusieurs semaines, on ne va pas dire que cette lecture est un coup de coeur, car j'ai eu du mal a le lire, je ne suis pas habitué à ce genre d'écriture mais je vais terminer la saga quand même



Ce que je lis aujourd'hui: 

Sans Ame, une aventure d'Alexia Trabotti, Tome 1 de Gail Carriger, j'aime beaucoup pour le moment, je ne dirais pas que c'est un coup de coeur mais presque.


Voilà pour mes lectures pour de la semaine dernière, je ne sais pas par quoi je continuerai car je n'arrive jamais à décider à l'avance. 

Je vous souhaite à vous tous une bonne semaine qui pour moi va être chargé au boulot! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Template by:

Free Blog Templates