mardi 29 avril 2014

Mes achats du mois #1 (Avril)

Bonjour, je vous donnerez rendez -vous chaque fin de mois pour faire un récapitulatif de mes achats livresques mensuel.

Ce mois ci j'ai été sage j'ai acheté 6 livres^^ , j'aimerais lire aussi vite que j'achète mais malheureusement ce n'est pas possible. Je suis un vrai escargot.

Alors voici ma liste des achats de ce mois ci:

Romance:

  1. Rêve éveillé - La saga des Bedwyn tome 2 de Mary Balogh
  2. L'empreinte de tes lèvres - Les séductrices tome 1 de Heather Snow
  3. La malédiction de l'Elfe Noir - Les Highlanders tome 1 de Karen Marie Moning
  4. En vain ai-je lutté - Darcy Gentleman tome 2 de Pamela Aidan


Thriller/Polar:

  1. La mort dans une boule de cristal de Alan Bradley


Fantasy/Fantastique:

  1. Le trône de fer - Intégrale 1 de George R.R Martin
Je n'ai pas le temps de prendre des photos mais on peut voir ce mois ci que j'ai craqué pour les romances grâce au forum BOULEVARD DES PASSIONS qui m'ont donné envie de lire pas mal de sagas^^
Sinon mes envies varies je peut être un mois à lire que des thrillers ou de la Fantasy ou de la Romance, je n'ai pas de genre défini ce qui m'offre pas mal d'opportunité de découvertes.

Voilà pour moi^^

Je vous dit à bientôt car j'ai presque terminé 
Sans Ame de Gail Carriger 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Template by:

Free Blog Templates